image

En ce moment je suis mega frustrée parce que je devais déménager dans une nouvelle ville cet été mais pour des raisons médicales je vais déménager mais plutôt chez mes parents 🤡 grosse ambiance à 25 ans.

Je n’arrive pas à supprimer l’appli seloger de mon téléphone et je bave devant tous les apparts que je vois. Pour palier à ma frustration je les dessine et je les meubles comme ci j’allais vraiment déménager (ouais les sims ne me suffisent plus). En voilà donc un. Il y en aura peut être d’autres (parce que je suis très frustrée)

drawing artwork drawn dessin artists on tumblr hand drawn illustration illustrator illustratrice

image
image
image
image

L’autre jour avec mon papa on est allé au ceramicafé Genevieve dans le 11ème à Paris. C’était génial ! Voilà nos pièces avant cuisson. On a hâte de voir le résultat !

Tu peux retrouver le Vlog sur mon Instagram ou mon tiktok :

drawing artwork drawn dessin artists on tumblr hand drawn drawers illustration illustrator illustratrice ceramic ceramics

image

C’est franchement dommage qu’elle ne voit pas au combien je travail mes ischios et quadriceps quotidiennement en prenant le risque de me rétamer la gueule dans la baignoire… elle serait fière de moi !

Blague à part, j’ai beau faire 1m60, la corde à linge est pas assez haute. Et non, je suis trop fière (ou flemmarde, faut quand même se relever après) pour tout simplement m’assoir dans la baignoire…

drawing artwork drawn dessin artists on tumblr hand drawn drawers illustration illustrator illustratrice

image
image

Ce week-end je suis allée à la MAILLERIE ( à Villeneuve d’asq ) pour le playground market avec mon ami James (jamesb_art sur insta, allez le suivre). C’était trop cool ! On a évidemment acheté des truc (dont du pâté). Mais question art, j’ai acheté 2 illustrations :

image
image

La première, celle de Roubaix comme île volante, a été réalisé par art_chitecture_leriche (toujours sur insta). Outre le fait que j’habite Roubaix (et c’est super cool comme ville faut pas croire) le détail de l’illu m’a envoûté. Partout où l’on pose les yeux il y a quelque chose à voir ! C’est aussi le cas de la deuxième illustration. Et je dois dire que le côté steampunk / the mortal engines m’a aussi fait craquer…

La deuxième illustration a été réalisé part mygrilabd (insta toujours). C’est une étudiante de l’académie brassard Delcourt, une école de bd ! J’ai trouvé son talent impressionnant ! Cette illu est numérique, mais il y avait aussi l’original à l’encre de Chine qui était incroyable !

Bref j’étais ravie d’aller à la maillerie, qui plus est en bonne compagnie :)

drawing artwork drawn dessin artists on tumblr illustration illustrator illustratrice drawers


Indy Theme by Safe As Milk